Dimanche 21 mai, c’était la fête du vélo ! Cyclistes, petits et grands ont commencé leur balade au CSA en direction de Versailles.
L’avez-vous remarqué ? Depuis quelques semaines, des double-sens cyclables permettent aux cyclistes d’emprunter des rues dans les 2 sens. Un vrai progrès pour faciliter le déplacement des cyclistes en centre ville !
La vie des cyclistes s’améliore à Jouy-en-Josas ! De nouveaux arceaux vélo ont été installés dans le centre de Jouy et aux Metz.
Vous l'attendiez avec impatience ? Une piste cyclable relie désormais le centre-ville au Musée de la Toile de Jouy.
Ce samedi 6 novembre, nous étions en reconnaissance avec Marie-Hélène Aubert et François Bréjoux ! Une balade constructive et conviviale ! 🙂
Vous y déplacez-vous en sécurité ? Pouvez-vous stationner votre vélo en toute sérénité ? Votre avis nous sera très utile pour améliorer le quotidien des cyclistes à Jouy-en-Josas !
Le 15 septembre, nous avons participé à une réunion de concertation au sujet du projet de piste cyclable reliant Jouy-centre à HEC.
Une balade conviviale, afin de promouvoir le vélo comme moyen de transport dans notre région. Départ avec VeloLoges ou VeloBuc !
Le 4 juillet, c'était la fête du vélo ! Le parcours n°6 reliait Bièvres au Château de Versailles. VeloJouy accueillait les cyclistes de passage, sur son stand Place de l'église.
Visite de 2 heures avec les élus cette après-midi, pour reconnaître un itinéraire alternatif vers Versailles
Ca va mieux avec un dérailleur qui fonctionne, non ?! Venez apprendre à réparer votre vélo lors des ateliers d'auto-réparation !
Qu’est-ce qui va changer pour les cyclistes à Jouy-en-Josas ? Ce lundi 29 mars à 20h, nous vous présenterons ce Plan Vélo avec François Bréjoux, avant le Conseil Municipal.
VeloJouy en reconnaissance par tous les temps ! Avec les élus nous avons également étudié un itinéraire alternatif vers Vélizy.
Après avoir installé l'application Zoov, nous sommes allés de la gare de Jouy-en-Josas à HEC : un test enthousiasmant !
Hier, suite repérage « Stationnement vélo » avec les élus, de la placette des Metz au Centre de Loisirs.
Nous étions en reconnaissance ce matin, un mètre à la main !
Nous étions en reconnaissance avec Didier Morin, délégué à l'urbanisme et François Bréjoux, adjoint à la transition écologique et énergétique.
Pour préparer un plan vélo pour Jouy-en-Josas, nous avons travaillé sur 3 segments clés.
C'était la 1ère réunion de VéloJouy ! Nous avons identifié nos priorités pour faire de Jouy-en-Josas une ville cyclable.